et le 13ème mois , bordel !!!

Publié le par les marques

babblog.jpgBen ouais ... le bilan d'étape est à la mode , encore un truc hérité des gourous de la schlague patronale démocratie participative entrepreneuriale, ça  ... Ben ouais , le bilan d'étape, c'est cet exercice récurent ou tout le monde perds des heures à prouver combien il a été efficace dans sa marche en avant vers les objectifs du 72ème plan , malgrès les obstacles que les ennemis intérieur ont pas arrété de lui glisser entre les papattes ... tout ça en espérant, les fesses sérrées que le grand timmonier va pas estimer qu'il est atteint de révisionisme gauchiste et de parasitisme social ... Bon, dans l'entreprise, on sait tous que ça fait partie de ces rituels obligatoires ... mais au grés du rapprochement des bloggeurs zinfluents  avec la copine à nos politiques , faut bien que la bloggotruc se mette , elle aussi à jouer le jeu ... Et que je t'affiche mes stats, et que je t'explique combien d'obstacles ...  Putain, tu finis par croire que blogguer, c'est une sorte de  jumping ... ou le bloggeur se la joue canasson ...
Alors, ben comme chuis un vaillant petit soldat de la révolution blogosphérique ... je fais comme les copains, avec une de ces chiasses de me faire ramasser, pasque j'ai laissé passer la date d'échéance ... Bon, j'ai un mot d'excuse de ma môman , j'étais pô dispo à l'anniversaire des 12 mois ... alors, j'ai décidé de corver un mois de plus , façon pentecote pour les vieux,  ce mois de rab, je veux le dédier à LLMkéunsalkon , à une pouffe à strapon , et à quelques autres kislapétgrav ... came.jpgPutain, 13 mois de bagne , attaché à mon clavier avec ma camarade de blog me fouettant pour améliorer la cadence ... Je te dis pas la vie ... et le pire c'est que j'ai échoué dans mon contrat d'objectif ... 372 683 pages vues en 396 jours, bon dieu j'ai foiré mon objectif de 1000 pages vues par jour ... elle va me faire pêter mes primes de rendement, d'objectif, ma participation au chiffre d'affaire ... Bon dieu, je sens le souffle chaud, que dire l'haleine fraiche, de la lettre de licenciement avec AR sur mon cou ... Et pourtant, j'ai essayé, hein . Je dois être un minable ... Bon, j'ai pas voulu coucher avec technocrati, tailler une pipe aux influenceurs, me faire cravacher par les ségôlatres, humilier par les adeptes du nabot, j'ai rien du comprendre à la modernitude ... Too young to die , too old for influenza ... enfin chuis pas sur ... en plus je cause pas le web 2.mon-cul-citoyen ... Que voulez vous, je regarde au quotidien avec atterrement les requètes de mes contemporains ... les centaines de salopes et de chattes aux écritures toutes plus improbables les unes que les autres , les "çalop susse eletfan" ( l'a réussi ce tour de force de pas trouver un poil de cul, ce con là ... ) , benitier.jpg... je erre sur les 3 689 856 sites de partage de vidéo , pour constater que c'est toujours aussi chiant et nul qu'à l'époque du diaporama kodachrome ... je erre sur ces cafés du commerce virtuels ou en prime on en est réduit au régime sec ... je me retiens de réagir aux imprécations des nouvelles grenouilles de bénitier parceque maintenant , elles te poursuivent jusque dans ton salon ... Doit pas être fait pour moi ce truc là ... Bon, je lis des trucs intéressants, de ci de là ... des idées ... mais même la notion de synthèse est devenue suspecte ... et pourtant ça manque ... pas la synthèse de note de l'énarque, fut il gazelle, éléphant ou lionceau ... non, la vraie synthèse de conviction ... Moi chuis trop vieux ... trop con ... trop machiste ... trop homophobe ... trop anti-écolo ...trop anti-modernitude ... Chais pas causer correct, même pas foutu de dire un truc sans "con putain salope" , chuis même pas foutu de traiter un enfoiré de social-libéral, chuis le genre de sale con à penser qu'un con reste un con, même s'il est homo, femme ou handicapé  ...
Et le pire c'est bien que j'ai pas envie de changer ... trop feignasse ou pas assez maso ... Alors je me contenterai des vieilles recettes éculées pour attirer le chaland ... façon cabaret du gay parissss ... si avec ce putain de papier plein de mots qui plaisent bien aux barges que m'amène gogol, j'arrive pas à mes 1000 michetons par jour, promis juré, je deviens royaliste ...

PS ... putain ça me fait drole à chaque fois de taper ça ... j'ai refais les tapisseries , juste pour voir ... et le premier à qui ça plait pô, il peut aller se faire ... non mais !!! En plus, en ces temps de crise de bolivarisme de Notre Naboléon , le coté maya d'opérette devrait bien plaire aux RG virtuels de son éminence, version hollandaise ... je vous laisse réfléchir  ...

PS bis ... même remarque qu'au dessus, le privilège de l'age, on peut devenir gateux ... manquez pas la leçon de recyclage de l'ami Babouse sur NietWeb C'est tout ce qu'on veut mais c'est avant tout une sacrée pinte de rire ( pas trop gras quand même ...) ...

Publié dans Déblogage

Commenter cet article

paysan bio 01/09/2007 17:16

il y a aussi du vert à soit...et pas aux autres

eva_bien 01/09/2007 15:52

@Exigeant:Ah non, hein, je suis pour rien dans le choix des couleurs, même que je faisais la sieste durant les travaux!!!!!

les marques 01/09/2007 15:43

@ pascal, chuis à peu prés aussi anti-écolo que chuis homophobe ...c'est à dire que je veux bien me faire enc... , je trouve même ça des fois trés agréable ... mais pas par n'importe qui et n'importe comment.. ...@ exigeant le jour ou je m'arrète de râler, c'est que chuis devenu moderne ... et vu mon grand age , ça en prend pas le chemin ...pour le look, c'est juste du vert de rage ... :-)))

paysan bio 01/09/2007 15:22

zut,t'es anti ecoloaieee!

Exigeant 01/09/2007 15:16

Du moment que tu rales, je suis rassuré... sourireT'as le look un peu bio. Encore une influence de ta camarade de je ?