l'imbécile regardait le doigt ...

Publié le par les marques

ou plus exactement ce que lui montrait le doigt ... l'imbécile commençait à se sentir désorienté, comme s'il éprouvait un sentiment diffus de ne pas être latéralisé ... un neurologue aurait surement diagnostiqué une hypertrophie de l'hémisphère droit ... ma concierge aussi ... mais l'imbécile n'avait pas appris à utiliser son hémisphère gauche ... "putain, y a de la place" qu'elles avaient dit, toutes ses sollicitations pavloviennes ... "venez, on a trouvé un lobe frontal gauche vacant" ... et l'imbécile était condamné à regarder indéfiniment le doigt, et ce que lui montrait le doigt ...Ma concierge, elle regardait l'imbécile ... désespérée ... en arrivant à souhaiter qu'on la lobotomise ... pas se sentir différente !!!

SOUTIEN MASSIF DES FRANCAIS A RACHIDA DATI

2002stvcerveau.gif
La latéralisation de nombreuses fonctions du cerveau se retrouve, caricaturée par l'opposition entre le "cerveau gauche" (logique, rationnel) et le "cerveau droit" (émotionnel, intuitif), dans la psychologie populaire. (WIKI)

Commenter cet article

Eric 07/09/2007 23:55

Petite Rachida. Il fallait bien qu'elle aussi aie droit à son sondage truqué du Figaro. Dans dix ans les historiens commenteront ça et se marreront bien. Pas nous!