ils ont rien compris

Publié le par Les marques du Plaisir

Ils n'ont rien compris. Ils ont aucune notion de ce qui s'est passé en 2002 ...

Quand j'ai lu ça ce matin sur le site du figaro (qui remplace assez bien libé pasque a ce taper un canard de droite , hein .... ) , j'ai cru à une déclaration incendiaire du tit olivier ou de mamy arlette ...

Je chausse mes binocles , oups !!! , j'avais tout faux , c'était juste une déclaration du futur prince qu'on sort ( pas souvent ) .... une sorte de "t'ar ta gueule à la récré"  adressée  aux "gauchistes de tous poils" .... précédé d'un péremptoire "allez jouer dans le bac à sable et faites pas chier"  adressé aux "alliés traditionnels" .....


petite pub "volée" sur le blog de Tropicalboy

J''en connais d'autres qui ont rien compris à 2002, 2005, etc .... à suivre .....

Publié dans soumission.sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est la moindre des choses , ça fait quelques temps que je trouve plein d'inspirations chez toi , des petites illustrations .... jusqu'a présent on les utilisait sur notre presque défunt groupe msn , ou t'étais dans les liens qu'on aime bien ....tu seras ici dans les liens qu'on visite  dés que j'aurais eu le temps de m'attaquer au sujet .... et en bonne compagnie  ....
Répondre
T
Salut !<br /> merci pour cette pub inattendue !<br /> Bonne continuation !<br /> ;-)
Répondre