Cachez ce sein ...

Publié le par Les marques du Plaisir

L'info est restée 2mn au menu d'un portail d'info :
Dans ce beau pays si "libéral" au plan moral qu'est l'amérique néo-évangéliste, "L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille (une sorte de "parents" mode yankee ), a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante."
La campagne de protestation , initiée dans les états du centre des USA ( qui a dit Chastity belt ? ... ) nous a valu quelques perles de la bienpensance evagélique style "Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère"( écrit par la génitrice d'un bébé de quatre mois ).
Et le pire ( parceque nous aussi on en a des comme ça, qui se démènent pour faire interdire pour obscénité le plafond de la chapelle sixtine ... ) c'est que chez nos zamis zaméricains, ce genre de campagne est relayée par les médias, quelques précheurs puritains reconvertis au sénat, quelques "féministes" qui ont du y voir une exploitation sexiste du corps de la femme  , et qu'on finit par croire que ces quelques pauvres tam-tam font une moral majority qui rêve de convertir le monde ...
C'est vrai qu'on comprends mieux le statut des femmes afghanes et irakiennes depuis l'arrivée des GI's de l'oncle george ... elles ont été sauvées du risque de voir leurs corps dévoilés aprés une dérive  laxiste des imams ....


Une question me taraude .... Molière, l'était evangéliste ???

Publié dans coup de sang

Commenter cet article

Bertrand 07/08/2006 18:55

Et tout le monde sait bien que le lait de Nestle ou danone est vachement meilleur pour votre enfant que votre propre lait...Pourrait-on s'il vous plait retirer le verbe "Allaiter" du disctionnaire ?Et le remplacer par "acheter le lait maternel industriel"...C'est vrai quoi, les femmes sont pas des vaches !Bravo pour votre article !
Moi je vois une femme allaiter et je fonds !

Francisek 07/08/2006 17:21

Un bébé accroché à un téton, horreur qui nous rappelle que nous ne sommes que des mammifères.