criminels ou débiles ? non évangélistes ....

Publié le par Les marques du Plaisir

Demain débute l'une de ces grandes messes dont rafolent les "zexperts" .... ils seront 20 000 réunis a Toronto , pis y aura du gratin , hein, du papa Gates à Clinton ...
Vont pouvoir avancer sur le "grand chantier de l'ONUSIDA ... pasque faut pas croire , y a des zexperts qui bossent , pas comme ces enfoirés de pirates de la propriété intellectuelle qui arrètent pas de copier nos jolis brevets de médocs au prétexte que quelques nègres ont pas les moyens de se payer les trithérapies de Pfizer  ou d'autres ...
Nan les mecs de l'ONUSIDA z'ont trouvé la soluce ... :

WASHINGTON (Reuters) - Pratiquer la circoncision systématiquement sur tout le continent africain pourrait prévenir des millions de décès dus au sida, ont déclaré lundi des chercheurs de l'Organisation mondiale de la santé.

Ils ont analysé les résultats de tests montrant que des hommes circoncis ont un risque de contamination par le sida nettement inférieur et, par extrapolation, calculé que si tous les Africains étaient circoncis au cours des dix prochaines années, deux millions de nouvelles infections et quelque 300.000 décès pourraient être évités.

Les chercheurs pensent que la circoncision permet de réduire les risques d'infection parce que le prépuce est couvert de cellules apparemment plus susceptibles d'être infectées.

et le Dr Catherine Hankins, conseillère scientifique principale de l’Onusida, qui a participé à la recherche, estime que les résultats sont « très prometteurs et encourageants ».

lire son interwiev complet

et tout ce beau monde dans son enthousiasme a enfin réussir à imposer cette mutilation ( un vieux fantasme partagé par pas mal de religieux et d'hygiénistes ... puritains ... forcément puritains ... ) d'oublier de citer la note de l'éditeur de la revue scientifique PLOS dans laquelle cette étude est publiée, et malheureusement pour l'ONUSIDA commentée .... :

traduction à la louche :

La circoncision ne peut à elle seule permettre le controle de l'épidémie de SIDA en Afrique . Même les hommes circoncis peuvent être infectés , même si le risque de transmission semble plus faible . Toutefois, les chercheurs appellent à la promotion de la circoncision comme élément majeur des programmes de controle du SIDA . Leurs résultats sont basés sur une seule étude , et il semble inportant de répéter ces calculs quand d'autres études auront été menées .

Les travaux scientifiques que promeut l'ONUSIDA sont ceux de statisticiens et mathématiciens qui ont juste fait un calcul sur le recul de l'épidémie, basé sur une étude statistique sans base scientifique ......

Et que je t'évacue le fait que 77% des femmes infectées par le VIH sont africaines , et que je te dis pas un mot sur le fait que la circoncision a aucun effet sur la transmission du virus à la femme ...

Mais comme , pour faire face à l'épidémie de sida en afrique, il faut le fric des USA, et qu'ils refusent de financer ( pour des raisons morales bien entendu ... ) les actions de promotion du préservatif, on leur vend un truc qu'ils devraient "culturellement" admettre ( les USA sont un pays ou l'on circoncis pour des raisons "d'hygiène", comme l'on pousse les femmes de plus en plus à de la chirurgie plastique "intime" mutilante en terme de plaisir ....  ) ...

Total le vieux Jean Paul 2 et je retiens trois était moins criminel sur le SIDA, c'est vrai que l'abstinence et la fidélité conjugale sont des méthodes efficaces, à l'efficacité scientifiquement prouvable .

Le règne des zexperts je vous dis .... bienvenue en enfer .....

à lire, la presse , même le "vénérable" figaro commente la bonne nouvelle .... faut dire que c'est un français qui est à l'origine de l'enquète sur laquelle nos "amis" mathématichiens ont bossé ....
 
j'attends toujours les réactions de deux groupes ....
 
nos amies féministes pures et dures ... parceque poser la question de la reduction du risque de contamination des mecs ( pasque c'est de ça qu'il est question ...  ) c'est pas un peu des vieux relents de "patriarcat" ?  Il est vrai que les femmes infectées ne sont que trés rarement de "putatives" "gouverneuses", "ministresses", "dictateuresses", ... juste des prostituées ou des "femmes de mauvaise vie" ..... noires de surcroit ....
 
et toutes les bonnes ames des solidays et autres grands shows médiatiques contre le HIV ....
 
Pasque dire " voilà on a trouvé la solution , on coupe un bout et on a réduit de 60% le risque que tu choppes le sida alors fais plus chier putain de négrot ! " .... au détriment de toute forme de prévention jugée "immorale" par l'internationale religieuse" .... pour pas géner les intérèts des labos pharmaceutiques et pour chopper les $ des missionaires évangélistes ...

L'afrique a pas fini de crever ...


Act Up pourra se livre une fois de plus à une arrosage au sang de boeuf ....


Publié dans coup de sang

Commenter cet article

filaplomb 13/08/2006 23:08

Pardon, pardon, je répondais à ton commentaire et ça partait d'un bon sentiment… Evidemment, maintenant que j'ai lu l'article… Pfffffff Je suis abasourdi. On en est là encore ? Ou bien on en est revenu là aux States ? .......

BertranD 13/08/2006 20:56

Bien vu, bien dit, bien senti...l'ONUIDA est en échec cuisant depuis presque le début...faute d'argent et de communauté internationnale soudé sur des principes de bases... chaque année, son lot de mauvaises surprises, mais chaque année, l'épidémie s'étend..mais l'épidémie s'étend avant tout à cause de la misère et des guerres, tout autant qu'à cause de la discimination dont sont victimes les femmes... or, au lieu de combattre ces fléaux, et donc de s'attaquer aux sources du mal (comme faire de la prévention), les lobbys (laboratoires, églises, armée...) appuient et soutiennent des idées folles : un vaccin, la cisonsisicion, l'abstinence, la fidélité... c'est faire insulte aux malades qui sont avant tot des victimes...Au milieu, les experts penchent souvent (parfois sans s'en rendre compte parce qu'ils ont trop le nez sur le guidon) du mauvais côté, de cleui qui les financent... alors, Bill Gates qui donnent, y a bon microsoft ! ON n'a pas fini de modéliser...(au fait, j'ai bossé 7 ans sur le sujet... j'ai encore des aigreurs parfois )

les marques du plaisir 13/08/2006 20:51

euh ... le fil doit pô être tout a fait d'aplomb .... snifffffff pkoi tu commentes toujours sur le post d'à côté ??????????? pasque là j'ai du mal a comprendre cet immense sentiment d'impuissance qui m'envahit .... snifffffffffff :-))

filaplomb 13/08/2006 20:35

Réponse : mais euh ! pourquoi personne ne comprend ce que j'écris ! Certes je parle de mon chat mais j'essaie surtout de dire qu'il est inutile d'essayer de comprendre les sentiments de quelqu'un d'autre. Juste les siens !!! Bah, ca passe pas, ca passe pas !!! :-)))

paxcal 13/08/2006 17:26