Des fois, je me la pêterai grave....

Publié le par Les marques du Plaisir

Pfffff , ma légendaire modestie en a prit un coup ce matin ... Voir le Monde repiquer un de mes délires nocturnes, cherais pô le monstre d'humilité que je suis ... je dirais " qu'est ce que je vous avait dit !!! " ...
Bon , évidemment c'est en version "allégée" , juste l'exposé de la partie visible de l'opération "les blogs de la France d'aprés" ...
Vous avez aucune chance d'y trouver mention du coup de colère d'un de nos camarades blogomite qui passé de catégorie "adulte" ( pour se débarasser de la pub avec la blonde malaxant ses double-airbags ) à une plus anodine catégorie "photo" se retrouve envahi de bandeaux publicitaires pour le "Faux témoignage" du petit Nicolas ...
Vous avez aucune chance d'y trouver la moindre allusion à l'objectif majeur de l'opération, qui est de verrouiller les premières pages des moteurs de recherche sur la majorité des questions de société avec un réseau de blogs "blogrollés" à l'infini selon une architecture qui plait bien aux petits robots qui explorent la toile .
De "économie" à "vie du blog" en passant par "injustice" et "solidarité" ... tout ce qui peut sembler une requète "politique" devrait vous amener, d'ici le début 2007, confronté, en tête de la page de votre gogol favori à 2-3 liens sponsorisés par les frais de campagne de l'UMP, 2-3 liens sponsorisés par les vendeurs du bouquin du petit Nicolas ( a moins que les frais publicitaires du bouquin soient incorporés dans les frais de campagne ... ) et 3 à 4 pages de "blogs de la france d'aprés" ( au milieu des quels seront noyés 4 ou 5 médias traditionnels style le Monde, Libé ou le Figaro ) si l'agence de communication webbloggistique de notre sinistre et néamoins présidentiable Vizir Iznogoud a bien fait son job ...
Quand on sait grace à la grosse bourde d'AOL ( et à l'analyse qui en a été faite sur Web Rank info, merci a eux ... ) qu'un lien situé audelà de la premiére pages de dix réponses à une requète sera cliqué un nombre infinitésimal de fois, et qu'en fait les 3 premiers liens de la page totalisent 62,5% des clics des internautes, quand on sait que l'internaute de base a pas appris a utiliser un moteur de recherche ( faut pas croire , la fabrique de crétins est pas la pour ça ... non mais ... ) on voit mieux l'objectif de l'opération "les blogs de la france d'aprés" ... rendre tout autre que le petit Nicolas invisible sur le Web ... sans censure à la chinoise,  juste en  occupant l'espace visible ... comme  les sapins étouffent toute végétation sous eux ... un aperçu de la "france d'aprés" ?



Une sorte de grippe du poulet ? version Tropicalboy

Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Réponse au commentaire sur mon blog : nan, nan, ça compte pas les favoris !!! Dis-donc, tu n'aimes vraiment pas les chattes et là, dans ce que tu racontes, je te comprends !!! :-))))Mais j'adore les animaux félins de compagnie quand même ! :-)[PS : le vrai article du jour arrive ! Je termine les liens et je poste !!!]
Répondre
P
64 sur 100:<br /> ça n'est pas top,hein?<br /> il va falloir que je me forme<br /> super ce type de formation<br /> merçi<br /> pascal
Répondre
L
Sauf que...Typepad référence pas trop mal, mais pour exploser les rank de google, je connais l'appli de blog qui ch'tue : c'est Dotclear, 100% libre! (Typepad est 100% payant!)Là, entre les blogs dotclear et les blogs typepad, y a pas photo : on les enterre!Forcément, Dotclear, c'est fait avec du bon code strict respectueux des standards et en terme de référencement, y a rien au monde que google préfère au code strict respecteux des standards du web (avis aux webmestres qui codent sous les aisselles!!!)Donc, pour ce qui est du coup de Traffalgar des Blogs UMPistes, je suis super sereine et j'attend de voir :-)
Répondre
F
Fais gaffe, pour la pub, ils ont vraiment créer un site cretin.fr !!! Les publicitaires (les vrais, pas les ratés qui font de la com' politique !) savent faire eux !!! :-)))
Répondre
L
chuis étonné de voir que les excellents outils d'apprentissage de la recherche sur le Web, non en terme d'utilisation du bouzin informatique, mais en terme de méthodologie , ont disparu,  pour la plus part, ou datent du siècle dernier ... à croire qu'en 7 ans, toute la population francophone à l'exception des québécois a appris a utiliser gogol ???? nan , je crois malheureusement pas ... juste qu'il y a un tel marché pour crétin.fr ... le web un espace de cerveaux libres pour le petit Nicolas et sa bande du Cac 40 ? même pas en rêve !!! ...
Répondre