spécial dédicace ....

Publié le par Eva_bien

Au rat zingué et à ses adeptes, aux chéques avec ou sans provision, et à Mme Royal et Mr Raoult , élus de la république ... à tous ceux qui pensent que le string est une atteinte à un truc ... ( la morale, la dignité de la femme, dieu jehova ou allah, l'avenir de l'occident crétin, la famille, la couche d'ozone, l'économie de marché, les mauvaises habitudes, l'avenir de notre belle jeunesse, la consommation d'anti-dépresseurs, la 1ere phalange de la main droite, bernadette soubiroute et omar le clown, Nicolas S., les desirs d'orgasmes mystiques à venir, le gout pour l'autoflagellation, la discipline, le cilice, et j'en passe plein, z'ont définitivement plus d'imagination tordue que moi ... )


Une petite image du modèle de "string" que vos inspirateurs préconisaient de faire porter aux jeunes filles ayant de facheuses tendances ... en dernier recours avant l'excision ...

Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

chriscraft_ 10/10/2006 17:40

Les croyants qui croivent en dieu par exemple mais dieu est multiple disent que dieu l'a crée à son image donc pourquoi avoir honte de montrer ses créations tiens ça vaut pour les femmes voilées aussi :)

chriscraft_ 10/10/2006 17:39

vi et paris plage
on veut la plage mais on veut pas voir des seins mdr
m'en fous personnellement mais bravo pour ton blog
 
sinon les strings perso j'aime pas c'est pas trop confortable et puis ça coute cher lol
 

Dom 10/10/2006 14:15

C'est avec ce genre de haine qu'on fabrique des impuissants et des femmes frigides, à force de répéter que l'amour, c'est sale, ou que cela ne sert qu'à procréer, y en a qui finissent par le croire.

les marques du plaisir 09/10/2006 18:22

la même pour les adeptes des trois monothéismes ...

céleste 09/10/2006 17:38

encore et toujours la haine du corps, de la jouissance, du plaisir