Gardez le pour aprés, (bien) plus tard ....

Publié le par les marques du plaisir

Des fois, je pête un cable ... début de sénilité ? inadaptation sociale ? perversion profonde ? les trois votre honneur ... Donc je fais de temps à autres un petit tour sur les sites des chez les fachos cathos , histoire de voir s'ils sont toujours aussi rancis qu'au temps ou ils chantaient "Sauvez sauvez la france au nom du sacré coeur" pour notre bon maréchal ... pas déçu le mec , entre "satan a droit de cité en france", "le kosovo cancer de l'europe" et les avatars des exorcistes de mgr Léfevre avec le rat zingué... Y a aussi un cri de joie, ausana, haletloupya, youkaydiheydisheila ....Ils sentent venir la revanche ... la fin des temps pervers ... ça vient de chez Tony B., le pôte à Deubeliou et Notre Dame du Marais ... :
"Le gouvernement britannique pour la fidélité et l'abstinence
"Leave it Till Later", c'est le nom d'une nouvelle campagne du gouvernement britannique destinée à lutter contre les ravages de la sexualité chez les adolescents, et parait que la presse british souligne l'influence des expériences américaines de promotion de la chasteté dans le lancement de l'opération . "
On sait l'efficacité des campagnes abstinentielles chez Tonton Bush , tant en terme de prévention des grossesses qu'en terme de lutte contre les MST ...  Alors, à l'usage de nos amis britanniques et de nos cathos à nous, ceux qui le revendiquent et ceux qui le montrent juste ... cette petite BD édifiante ... le sexe chrétien ....


Un "apprenons à faire l'amour", version année 2007, celle des désirs d'avenir dans la france d'après, pitan vont m'interdire l'exercice du blog ???  (merci à Babouse ... )

Publié dans Déblogage

Commenter cet article

les marques du plaisir 16/10/2006 18:40

le jour ou on portera tous une puce ... déja, aprés le tabac, prochaine étape le pinard, alors imagine la 3eme ... :o(((

céleste 16/10/2006 18:32

:-))))
même si je n'arrive pas à lire toutes les bulles.
Tu verras qu'un jour ils essaieront de nous empêcher de baiser!