des fois , on se demande ....

Publié le par les marques du plaisir

Chais pas si vous avez regardé l'émission de la tite mêre Chabot , ce soir .... Moi j'ai zappé à un moment ... j'en suis tombé sur le cul ... C'est vrai que j'aime bien les émissions de télé, ils ont des zexperts pour tout, souvent les mêmes d'ailleurs , style les Laurel et Hardy de la modernisation de la france sclérosée de chez l'impayable Calvi, j'ai nommé les inénarrables Cohen et Marseille , le binome qui fait passer bataille et fontaine pour des jansénistes  ... Des zexperts un peu dans le style de ceux de miami, avec les images super polarisée au photoshop et l'aspirateur à indices ... à part que le role des zeperts de la télé française , c'est juste de te persuader que t'es un sale con égoiste qui pense qu'a conserver son faramineux salaire de 1200 euros et son scandaleux avantage acquis de pause pipi de 7mn30 aprés 4 heures de boulôt ... Pitan je m'égare, moi dés que j'entends le mot zexpert ... donc revenons à Chabot Arlette ... Ce soir au moment ou j'ai zappé, ça causait banlieue, délinquance, tolérance zéro et salauds de chomistes .... Et là , j'ai été soufflé ... Elle avait trouvé le zexpert ultime ... Le gonze qu'a flingué Wonder à Saint Ouen , dans les années 80 , en condamnant plein de gars qui habitaient dans le 9-3 au chomage jusqu'à la dixième génération ... Le gonze qui s'est fait gauler à passer des enveloppes minables pour truquer des matches de foot ... Le mec dont le job a été , pendant toutes les années 80 de dépecer des entreprises , de foutre des régions au chomage , de brasser du fric, des ballons et du vent , beaucoup, au point de se retrouver ministre des banlieues qu'il avait bouzillé ... dans un gouvernement de gauche , en plus ... Le mec qui, à peine sorti de taule a recommençé à parader sur les plateaux de cinéma et de théatre ( de nos jours, suffit d'être une "célébrité" pour que les cons te trouvent génial ) ... Mais là, chapeau ... c'est la rédemption des ordures ... Zexpert es-banlieue, docteur honoris-causa en tolérance zéro , le nanard ... qui vient expliquer comment faut éteindre l'incendie que lui et ses congénères ont allumé, de Meccano à Wonder en passant par Bull, Valeo, et bien d'autres ... Qui a parlé de devoir d'inventaire des années 80-90 ??? Va falloir acheter des masques à gaz et des tenues étanches ... parceque ça pue ...

Pff si ça continue, je vais jamais finir mon post sur la corruption et les français moi ... quoique le Nanard ...

Publié dans les zexperts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le retour de Tapie est tout aussi honteux que celui des autres politiques ayant trempé dans les affaires de corruption, détournements, abus de biens sociaux.Quand je vois un Carignon plastronner sur les plateaux de TV et claironner que la politique c'est du fond et du sens, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer.J'attends avec impatience ton article sur la corruption en France, je connais trop bien celle qui sévit dans les états africains (qui leur a montré l'exemple ??), et c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur.En Afrique, les hommes d'affaires véreux, les politiques pourris, on les appelle les "bien-nourris", gros, souvent adipeux, abusant de la chaire et de la chair, ils ont réussi à pourrir tout le système économique et politique.Mais finalement, en France, des bien-nourris, on en a plein les mairies, assemblée nationale, conseils généraux et autres.Juste un peu moins flagrant.
Répondre
G
j'm suis trompée d'adresse Garcia c mon Zorro moi c'est Garance
Répondre
G
Pour faire court (parce que je te lis souvent mais que mes commentaires seraient sans intéret) j'ai éteins la Télé!!!!!<br /> En mm temps ça me fait rire de voir ces" Marionnettes" se démener comme des dingues pour nous séduire et nous faire croire que c'est eux qui décident , gouvernent ou que leurs opinions nous touchent , moi des gens comme Tapie ils me font rire et je me demande souvent en quoi ils vont se réincarner (en balayeur de merde sur Mars en 2020 ?)plus sérieusement que dire ?<br /> j'adore ton "Copyleft "ça me change des Brasseuses de BOuillies de mes "copines" cuistots es mérites "qui piquent les recettes des autres et les affiche pompeusement  sur leurs Blogs avec un Copyright qui sonne comme une Droite ....<br /> une cuistot sans mérites<br /> Garance
Répondre
C
"( de nos jours, suffit d'être une "célébrité" pour que les cons te trouvent génial )"<br /> Très bien dit,<br /> je te mets un petit lien vers le blog de Phil, <br /> http://www.universmedias.com/<br /> et je te laisse découvrir<br /> Le retour de Tapie, une honte, bien sûr!
Répondre