Hypocrites .......

Publié le par les marques du plaisir

entre temps, allez jeter un oeil sur le post du Monolecte ....

"Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. ... Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions... Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire."  C'est à deux virgules prés, le serment que tout jeune médecin prononce à sa sortie de fac ... On sait bien que les serments, comme les promesses électorales , n'engagent que ceux qui croient ... Xavier B., il est médecin ...

Publié dans Délation...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Votre article résume en peu de mots ce qu'on résumer de manière encore plus succinct: chaque homme a son prix.
Répondre
L
il faut rappeler qu'a mes débuts en région parisienne, quasiment toutes les communes disposaient de centres municipaux de santé, ou les personnes qui n'avaient pas les moyens de faire l'avance pouvaient être soignés ... à cette époque, au début des années 80, il n'y avait que trés peu de personnes non couvertes par la sécu, les chomeurs percevaient le chomage ...les centres municipaux de santé ont été liquidés progressivement , et les chomeurs virés du systéme d'indemnisation ...cherchez l'erreur ....
Répondre
D
Rapatriée de Côte d'Ivoire, j'ai eu droit "grâce" à cela, à la CMU.Même si je vais une fois l'an chez le toubib, j'ai des enfants, et oui, je dois reconnaitre que sans cela, je ne sais pas comment nous aurions fait.Aujourd'hui, je sors de ce système, mais je suis réellement convaincue que la majorité des bénéficiaires de cette prise en charge ne sont ni profiteurs, ni feignants, juste dans la merde.
Répondre
L
j'en finis par me demander si faudrait pas réhabiliter le mauser du papy ... z'auraient jamais du les rendre fin 44 ...les mauser et les sten ...
Répondre
L
Xavier Bertrand est médecin...Faîtes péter la grande ciguë, et qu'on en finisse avec cette mascarade!
Répondre