Putain, ils les enterrent avant la mort ....

Publié le par les marques du plaisir

Bon, j'ai pas regardé les trois graces du PS dans leur numéro de caricature de Télé-Moskowskaia ... j'avoue ... J'ai regardé le dernier avatar de Yves Calvi, le patron des Zexperts de France Télévision ... Pasque je pouvais pas rater ça ... à force de mater les courbes de l'audimat au lieu de mater celles des seins d'Elise Lucet ou d'Ariane Massenet ( faut dire que ce soir, elle avait un bouton de la veste qu'avais pété juste avant le direct, et que personne avait d'épingle ... elle a de trés jolis seins, la dame ... ) pour se tirer la bourre à celui qui volera le scoop à l'autre, les patrons de la télé viennent d'inventer un nouveau concept ... la veillée funèbre par anticipation ... Ce soir, donc, Calvi avait convoqué les cousins pour procéder à l'enterrement du Corrézien .... Y avait le cousin de Marseille, celui qui est VRP cher Pernod Ricard, pour expliquer qu'ils sont fachés mais que lui l'aimait bien quand même ... Y avait le cousin de Chinatown, celui qu'est un peu concon mais que jacquot aimait bien ... Y avait le petit neveu, le beau gosse qu'est pas une andouille,  dont toute la famille dit qu'il fera quelque chose ... Y avait bien sur le cousin germain, de la branche qui est fachée depuis toujours, l'ex gauchiste un peu rangé pasque dans ce genre d'occaze faut toujours quelqu'un pour lacher 2 - 3 vacheries ... Et deux ou trois voisins, pour meubler ... Et patati, et patata ... Chacun y va de son couplet sur le cher disparu ... Et on l'enterre quand ? ... Euh , on sait pas, faut lui demander quand il se décidera à clamser le vieux ...
Bon chuis pas Chiracophile ... même si un mec qui aime la tête de veau ravigote peut pas être totalement mauvais , quelque part dans le fond ...  Chuis même assez peu respectueux des convenances ...Mais chuis un peu géné par ce manque de respect pour les "pas tout à fait morts"... Pasque , vers chez moi, la derniére fois qu'on avait fait le coup à un pépé dont tout le monde pensait qu'il était clamsé, tous réunis dans la cuisine à se répartir le butin, d'un coup, le pépé s'est relevé de son lit de mort , et il a passé 12 ans de sa "deuxiéme vie" à pourrir celle de ceux qui étaient préssés de le voir enterré ... ( et en plus c'est vrai ... ) .
Alors je me prends à réver de ce qui arriverait à Calvi et à De Carolis si ... pasque le corrézien, ça a la vie dure ....



léo ferré - ne chantez pas la mort
envoyé par bisonravi1987

Euh ... chais pas si on aura la chance de voir la vidéo du grand journal de ce soir, pasque c'est le dernier truc pour faire passer l'intox néo-libérale, les collaboratrices à beaux poumons ...


La vierge sans l'enfant , allégorie libertine

Publié dans Délation...........

Commenter cet article

céleste 25/10/2006 21:45

C'est sûr, il pourrait bien s'accrocher le corrézien, ce serait même rigolo
le petit neveu je l'avais complètement oublié, heureusement qu'il y a les télé et des marques du plaisir qui la commentent pour ceux qui n'ont pas la chance (chance?) de pouvoir la regarder

les marques du plaisir 25/10/2006 11:53

euh ... par contre sur le corrézien, c'est vrai que le maquignon, c'est fortiche ... ça sait toujours te baiser au moment ou tu le crois hors course ...

les marques du plaisir 25/10/2006 11:34

euh, corona, mais pas que ça hein ... perso c'est ravigote ... mais chuis un dangereux révisioniste ....

Briscard 25/10/2006 11:27

Gribiche, la sauce de la tête de veau... 'tain, et le devoir de mémoire, quoi, merde!Sinon bien vue la possible re-re-re -candidature du Grand Con... on est quelques uns au Balto à l'estimer possible... Et pourtant ,nous, les amateurs de Corona on peut pas dire qu'ce soit not' tasse de thé...

pépé 25/10/2006 09:54

euh, comme disait Cicéron à Néron (dans le film) elle a la taille un peu basse.