Blonde avec poitrine

Publié le par Eva_bien

Pour générer du traffic vers le blog, du buzzzzzzz quoi, j'ai consulté l'Oracle, qui m'a dit:"c'qui faut c'est un peu de piquant ,ici"

Voici donc une touche d'érotisme....



edit : promis un de ces 4 , on vous cause de cul, vu les requétes de certains, de cul et de radiographie de la fellation ...

Publié dans rubrique d'éva...

Commenter cet article

Le Monolecte 01/11/2006 15:32

Petite poitrine, mais beau jarret pour la garce!

eva_bien 01/11/2006 14:19

Euh, le buzzzzz (terme que j'avais découvert chez loîc le meur (mais ne se rend pas) un jour ou j'avais cliqué sur son lien, pasque je suis curieuse comme une concierge.......bin, jusqu'à hier, je croyais que c'était un incident technique sur les blogs........C'est dire si jamais je ne serais une blogueuse z'influente..........En plus, je m'en fous!!!!

céleste 01/11/2006 13:48

le texte, c'est nouveau ça  vient de sortir c'est sur mon blog

les marques 01/11/2006 13:13

on l'avait vu ... :o)))moi je créve du manque de poisson, ici :o(((Par contre le buzz, c'est cette sorte de pet de langouste qui fait gonfler les blogueurs zinfluents jusqu'à ce qu'ils en pêtent ... enfin éclatent ... de suffisance :o)))

céleste 01/11/2006 13:04

c'est de la choucroute?
Aaaaaaaahh!  ça fait partie des choses qui me manquent à Bologne, avec le cassoulet, l'andouillette et le confit de canard.... rien que des trucs légers!
si toi et ta camarade de blog avez 5 minutes j'ai rédigé une réponse à ma manière pour l'ami christophe, (et ceux qui auraient l'idée de penser comme lui)  il ne la lira d'ailleurs probablement pas, mais qu'importe!
c'est ça faire du buzz? J'ai des lacunes en matière de vocabulaire internet....insondables!