une chatte en gros plan ...

Publié le par les marques du plaisir

saloperie de bestiole en chaleur, toujours en train de brailler qu'elle est en manque, à racoler le male, à te reprocher de pas la laisser libre ... t'en foutrais de la liberté, la dernière fois, l'a ramené une portée de marmots braillards pire que des mouettes, toujours fourrés dans des endroits improbables, toujours en train de pisser-chier partout ...  et en plus des marmots, la salope a ramené des puces, une cauchemard, genre invasion des cafards géants ... Je hais les chattes en chaleur !!!
Et le pire, c'est que la salope a réussi à échapper à la surveillance de ses chaperons, ... elle est allée se faire sauter dieu sait où .... voilà , elle est revenue, repue, satisfaite ...  Voulez voir une chatte en rut en gros plan ? me doute bien que c'est la requète gogol qui vous a amené là ....


si avec ça, on génère pas quelques milliers de visites, je finirais par croire que mes contemporains ont parfois des intèrets autres que la zoophilie ....

Bon, je vous le referais pas trop souvent, mais comme on se retrouve avec une connexion 56k, qu'on a passé la matinée à installer ...
allez, pour me faire pardonner , un petit Tom Waits : "Tom Traubert's Blues" (Waltzing Matilda)  1977 ( pour ceux qui sont en ADSL )





Publié dans coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben on dirait du pagnol oui......c'est pour ça que j'adore les chattes......et le clou du spectacle c'est quand elles se trainent le ventre ds l'herbe, le cul en l'air ,en  miaulant à fendre l'âme,, c'est déchirant on a envie de leur amener un mâle illicoben c'est pas du truqué ça au moins  comme  ds le post sur "l'enfer conjugal..."ya que pour mes voisins que je suis génée....le jardin ceint de murets, mon époux insultait ma chatte  (enfin, mon chat femelle) qui  répendait sa libido à feu et à sang sur la pelouse la croupe en l'air,   "...salope...p....t'as pas honte  de te vautrer comme ça....."  bien sur mes voisins ne voyaient pas le chat et on du penser qu'il s'adressait à moi...j'ose plus les regarder.
Répondre
E
où elle était la Pomponette ?
Répondre
L
bah... encore je trouve qu'on en a pas tant que ça des tordus :o)))
Répondre
D
Pourquoi tu crois que j'ai un mâle ?? hein ?Mais lui, il est hors service, j'avais pas envie de voir des hordes de voisins furieux venir réclamer une reconnaissance de paternité deux fois par an.En tout cas, ton article, bien fait pour les gogols de service !(nous, dans toutes nos demandes, je sais pas pourquoi, ils associent systématiquement le nombre 50 au mot vieille.. limite vexant, je prépare notre vengeance... yark yark.)
Répondre
L
moi la seule chose que je revendique , c'est la pilule du lendemain ....pas la priver la pauvre bête :o)))
Répondre