on a pas voulu tester pour vous ....

Publié le par les marques du plaisir

On a pas voulu tester pour vous ... la contrebande de contrefaçons ... hier, le grand couillon de ma coblogueuse a cherché sur le web  une combine pour que son indigne génitrice accepte de lui payer pour Noël la paire de "nike te niques de la mort qui tue qui arrachent à donf" ... pasque 170 € pour une paire de groles fabriquée par des nains philippins qui coutent 0,38 $ la paire  , faut pas déconner quand même ... Il nous débarque tout jouasse, l'avait trouvé deux sites avec des discounts d'enfer ... Ce matin, débarassé pour quelques heures du coker battu à qui on refuse tout, on jette un oeil ... Fectivement, d'enfer les sites ... 75% de remise sur les nike ta mêre , les addidas ( autrement appelées par les vioques comme moi "nike tapie" ) , les pumas qui vont bien, les Gucci pour dindes et dindons ... Sur l'autre y a en prime des prada, les pompes d'enfer, et quelques autres trucs sreetwear follement djeuns ... Putain c'est géant la mondialisation, c'est pas demain qu'on rase gratos, c'est today ... Bon .. vous me connaissez, hein , j'arrive pas plus à croire aux 70 houries qui pêtent jamais, qu'à l'altruisme des capitalos ... donc je jette un tit oeil sur "conditions générales de vente" ... Pitan ça commence bien, les deux boites ont une adresse postale à Honk-Hong , mais elle sont quelque part en chine capitalo-maoïste ... Donc je résume, tu fous ton numéro de carte bancaire sur un site pas sécurisé pour acheter , à l'autre bout de la planète, une paire de pompes que t'as pas pu essayer, ( une chance sur deux que la correspondance pointure chinoise, pointure européenne soit plus que foireuse ... les dernières claquettes made in china achetées à carrouf, l'a fallu du 45 au grand couillon qui chausse 42 ) ... qui vont mettre des semaines à arriver par la poste, avec, dans le cas ou elles arrivent vraiment dans notre beau pays, ouverture du paquet par la douane, destruction des dites pompes contrefaites, et amende salée pour l'heureuse génitrice ... et dans le meilleur  des cas ... rien qui arrive ... juste un soulagement de 70€ plus frais de port ... La troisième option, je préfère pas y penser ... genre arrivent les dgénials nike ... et l'ado se rend compte qu'il s'est fait niquer grave, semelles en tonte de pelouse compressée, lacets en nouilles chinoises, etc ... et y tire la gueule jusqu'à pâques à ma camarade de blog qui finit par le noyer, puis le congeler ...
Donc je sens que ce soir, y en a un qui va nous haïr grave, mais c'est ça ou 15 ans sans remise de peine ...
Bon reste quand même un truc ... c'est pas un de ses pôtes qui lui a filé l'adresse des deux sites, au grand couillon ... c'est notre ami à tous, j'ai nommé Gogol .... même qu'en plus, le sus-dit couillon a pas eu a se taper plus de deux sites, il a connement cliqué sur les deux "liens commerciaux" que notre ami Gogol a mis ( moyennant plein de yuans ou de dollars, surement de dollars ) en haut de la page de réponses ... Gogol est ton ami ... si gogol censure pour le compte des si gentils autocrates de Pékin les requètes des salauds de droitdelhommistes chinetoques ... Il a aucun scrupule moral à foutre des gens dans la merde pour importation illicite de produits contrefaits ... Remarque, les débiles de chez Nike qui nique les sous de parents des petits nenefants, ils roupillent un peu coté veille contre les contrefaçons hein ...


Euh ... faut que je rajoute , en spécial dédicace, une image pour le Kanichabouch, qui a la langue fourchue comme tous les visages trop pâles qu'a fourché ... une fois de plus : "l'homme n'est pas une marchandise comme les autres" même Pascal Lamy ( le futur premier sinistre à Notre Dame du Marais au cas ou ... ) avait jamais osé le lacher , même off, à l'OMC ....


tu sais, t'es jamais qu'une marchandise, mec

Publié dans Délation...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les marques 14/11/2006 16:09

plus besoin, tout est dans le code barre et la puce ...170 € et encore c'est pas les plus chéres ... un conseil, congelez les avant quis sachent dire "veux " ...chuis ignoble, je sais ...

Kristelle 14/11/2006 14:07

170 euros une paire de basket pffff c'est le montant de ma Prestation allocation jeune enfant pour le mois (- de 3 ans)
PS: en dessous du tatouage (code barre) de la photo il faudrait inscrire notre numéro de sécu...

amarula 14/11/2006 09:39

Hilarant !J'ai une fille de treize ans qui porte tous les jours les memes pompes, des ballerines blanches d'été, sans chaussettes, et avec pansements aux talons, car les cinq paires pour l'hiver  qu'elle a pourtant choisies avant que je les achète ne lui ont finalement jamais plu et restent dans son armoire .. Je tiens bon,je n'achéterai plus rien.

Lutin 13/11/2006 22:32

Nous sommes des consommateurs dur dur de resister a la loi du marché (Vous pouvez des à présent voter pour l\\\'album francophone de l\\\'année ! Si l\\\'auteur de ce blog est interesser de mettre le sondage venait me contacter)

céleste 13/11/2006 18:59

les djeun's sont complétement conditionnés, je ne sais pas quel âge le vôtre, mais après ça passe.Surtout quand ils doivent se les payer eux mêmes, ça calme...l'arnaque à la marque pour pièger les innocents consentants.marchandise, ressources humaines...en attendant j'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon deuxiéme blog, j'y écris sous le nom de Yonihttp://yoni.over-blog.org/si le lien ne marche pas, vous le trouverez sur Célestissima