me font tous chier

Publié le par les marques du plaisir

Me font tous chier ...
entre les leçons de morale sur les mésaventures sexuelles de Harry Potter, les flingages de LLM , les petites vacheries vacuités entre "amis" , les flingages convenus, on croirait une caricature de bonnes femmes mises en scéne par Chabrol, cette merde qu'on baptise blogomachin ...


Plus envie d'écrire ...
 

François Béranger - Les mots terribles
envoyé par Quarouble

Pour plus d'infos sur les enfants de Don Quichotte sur les bords du Canal Saint martin, c'est chez Eric, Crise dans les médias ... cherchez rien chez la mandarine adorée des bloggeurs, les SDF votent pas, alors ... Pour qui et quoi nous nous battons, ils révaient, les utopistes ... les réponses arrétent pas de fuser ... pour le maintien des statu-quo, des chapelles, des boutiques, et la survie des boutiquiers, fussent ils jeunes et branchés ... c'est pour ça qu'ils ont besoin de nous ...

Publié dans coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les marques 18/12/2006 10:19

vais juste mettre le blog en quarantaine , pas vous refiler la batterie de microbes que je ballade ... z'avez essayé d'aligner 2 pensées incohérentes avec la tête dans un étau, le nez qui coule , le souffle caverneux et 38°5 à l'ombre ?????????

Exigeant 18/12/2006 08:51

Eh bin !!! S'il fallait s'arrêter à chaque connerie prononcée sur les blogs, il y aurait beaucoup moins de matière à râler.
De toute façon, tous les deux, pas question de vous taire. Le combat ne fait que commencer. Les choses sérieuses vont débuter juste après les fêtes. Donc, doucement sur le jaja, que vous reveniez la truffe himide, le poil brillant et les dents aiguisées !!! M'enfin !!!
 

eva_bien 17/12/2006 19:02

le morceau , je crois pas, mais le blog, des fois ...

céleste 17/12/2006 18:55

merci pour "la quête"..j'en ai des frissonseh! pas question de lâcher le morceau!

Grabuge 17/12/2006 14:11

M'enfin ?Mais non, t'es pas tout seul, Jeff !Tiens... je m'en va faire du buzz constructif, comme céleste...