juste pour se remonter le moral ...

Publié le par les marques

Juste pour pas sombrer , cette histoire de linoléum, de choux-rave, de gélules bleues, rouges et vertes ...


avec une dédicace spéciale au "paysan référent" de france télévision ... j'ai nommé Christian Pées , président d'Euralis , et aux actionnaires de Monsanto ... entre autres ...

Monsanto ¤ Euralis ¤ paysan ¤ choux rouge ¤ gélules ¤ pouletcochon ¤ linoléum ¤ 400 hectares ¤

Publié dans ecoloclaste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et en plus bénureau me fait rire ... sont rares mais lui ....je cherche désepérément sa chanson scout catho ...
Répondre
L
PS ... sans aucune allusion politique, hein ....vous remarquerez peut être, si vous aves le courage de suivre le lien vers le site d'Euralis, que le pauvre paysan de base que Chabot ( je crois ) à recruté pour "interpeller" Bové est président d'une grosse entreprise agro-alimentaire à forme coopérative ... trés impliquée dans les biotechnologies ... mais également actionnaire majoritaire du leader bulgare du foie gras ... ou comment je flingue mes "actionnaires coopérateurs" les plus petits sans aucun scrupules en inondant les grandes surfaces de produits d'importation ... je me prononcerai pas sur la qualité de ces produits ni sur certaines "naturalisations" ... sont chouettes les petits paysans de la Mêre Chabot ... c'est les mêmes que ceux de Sarkozy , en fait ....
Répondre