radio paris ment ... radio paris ment ... 2ème voyage dans la boite à vomi ....

Publié le par les marques

Putain, le premier fred alpi "propriétaire de droits moraux ou patrimoniaux" sur ce salutaire exercice de dénonciation des médias qui se pointe pour demander qu'on retire son oeuvre, je lui fous mon poing virtuel dans la gueule ...

I had a dream ... j'ai fait un rève ... une opération humanitaire de sauvetage ... une marie-salope pour l'avenir, que ça s'appellerait ... on les embarquerait tous, tous les OS de la boite à vomi, les crottes, les nabots , les philosophes, les zexperts, ... direction les zones de fosses sous-marines ... et arrivé à destination, marie salope ouvre toi ... magique , non ??? bon d'accord, y a du risque pour la faune sous marine ... c'est une manière pas très ècolo de se débarrasser des ordures, mais ...

merci encore une fois à Williamoff ...

Télévision ¤ boite à mensonge ¤ Chabot ¤ Minc ¤ Kessler ¤ Elkabach ¤ Bové ¤Présidentielle ¤

Publié dans Délation...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh ... perso, c'est plus bottes depuis ma paire de camarguaises achetées en 1973 .... donc c'est rangers pasque foutre des coups de pied au cul avec des balerines, c'est un truc à se pêter un orteil ....Pour le reste, la machine à disqualifier à amené à faire prendre pour discours populiste , voire d'extrème droite, toute représentation du monde qui n'est pas celle du pays de candy ...On vit dans un monde d'oppression ou l'oppresseur a fini par disqualifier toute expression non policée comme étant du domaine du mal, alors que son expression si policée est la maladie qui ronge ...Notre tradition ( encore un terme d'extrème droite ... ) c'est celle des fédérés, c'est celle des dynamitéros du front de l'Ebro, passés ensuite aux maquis FTP , c'est celle de la légitime défense des opprimés contre ceux qui les oppriment ... et des fois, c'est pas présentable ni salonard ... désolé ...
Répondre
Je passe parfois faire un tour  sur ce blog que je trouve interessant mais quand même  pourquoi toujours ces idées et ce langage  "extrême droite" genre : "je leur écraserai la figure à coups de bottes, à ces nabots, vomi and co.." ????
Répondre
L
en plus, le précédent avait été victime des droits moraux et patrimoniaux d'un auteur qu'on a pas assez dénoncé ...
Répondre
L
pffff tu le télécharges en flv avec downloadhelper ....pasque j'ai pas ...mais je l'ai téléchargé ...au pire je le remettrai sur mon blog, j'ai la place de l'héberger ...
Répondre
S
Tu n'aurais pas une URL de téléchargement de la version .avi ? Je redoute que ne tombe la sçanssure fââchiste...
Répondre