Dieu existe ... la preuve ...

Publié le par les marques ... même pas mort ...

Ben oui , hein ... encore une preuve irréfutable de l'existence du tout puissant ... me la suis pris en travers de ma sale troche déjà bien en miette de mécréant .....
Ben oui, hein ... ce car de touristes criquets pélerins cathos qui au retour de pélerinage chantaient "plus prés de toi , mon dieu, plus prés de toi ..." et le tout puissant qui, réveillé dans sa saint sieste par la vigueur de ce cantique appuie par réflexe sur le bouton "accés à la droite de moi-même" ...
Pitaing ... la vacherie pour ceux qui , aprés un repas monastic(TM)  au routier du couvent des oiselles , ronflaient comme des bienheureux au fond du bus ... eux ils ont pas été rappelés auprés du tout puissant vieillard ...
Dieu existe , bordel de merde, ça fout en l'air mon référentiel ( comme ils disent à la sortie de l'ENA à moins que ce soit à la sortie des cours de recyclage pour travailleurs sociaux ) des trucs comme ça ...
Depuis je cherche désespérément Nathalie .... sniff ....

Nathalie
envoyé par raphaelsun

Même pas mort, même pas mort .... gnia-gnia-gnia !!!!

Publié dans coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S. 22/08/2007 21:16

tu serais pas légèrement en train de te réjouir du malheur des autres là?des fois

eva_bien 09/08/2007 10:05

Pffffff ....

Swâmi Petaramesh 08/08/2007 23:42

Bondissant, le référentiel ?Tiens, Bien-rev'nue parmi les vivants, je te croyais rappelé à la gauche de l'Autre...