Moules-frite ...

Publié le par les marques

Chais pas quel est le con qui a dit que l'acquis ne se perdait pas ... ça fait maintenant 3 jours que je me noie dans la sorte de yaourt qui semble me tenir lieu de cervelle ... j'ai bien du commencer 4 posts ... j'ai envie ... et je peux pas ... pitaing, c'est le même type de mécanisme qui génère l'impuissance ? T'y arrive pas une fois, et s'installe la trouille de pas y arriver la fois d'après ... et au bout de 2 ou 3 échecs, ben tu te retrouve avec la libido d'une moule-frite en plein mois d'aout du coté de la costa brava ... Bon c'est vrai qu'on est fragiles nouzautres les mâles ... Pitaing , ça me fout les jetons grave ...
Me dites pas que je vais devoir avoir recours à ça :

Bon, ça va, on déconne, mais chuis pas foutu de pondre 30 lignes avec un Poing final au bout ...
Alors, en attendant, je vous conseille d'aller vous perdre du coté des petits moujiks de nietweb ...

Des fois un bon coup de rire, ça faut tous les pédalages dans la semoule ...
Euh ... coté libido, je rassure mes admiratrices, c'est effectivement moules-frite ...

Publié dans Déblogage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben la vidéo "plafond de verre" elle m'a pas fait rigoler.
Répondre
F
Bon billet, continuez dans votre lancée ;-)
Répondre
E
Bonne continuation... sans le secours de l'église de je-ne-sais-quoi penis... euh...
Répondre
A
Les Marques> Très heureuse de votre retour.<br /> Quant à la plume qui bafouille, je vous rassure: plus de la moitié de "Mes Documents" est remplie de brouillons de notes inachevées qui n'ont jamais vu le jour.<br /> Et les moules-frites n'y sont pour rien: mon estomac ne les supporte pas!<br />  
Répondre